Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
31 décembre 2006

En avant pour les dernières heures...

De l'année, bien sûr!

Je ne vais pas
me la jouer bilans and Co, mais bon, l'un dans l'autre, l'année a été plutôt pourrie.

Peu de petites joies quotidiennes, ados en crises, santé en crise, finances en crise... côté vie perso, ça ne concerne qu moi, na! Mais là ça va.

2006 ANNEE DE CRISES!!!

1956, je ne sais plus, quoique, mort de mon Papé.
1966, morne première année de collège et gros soucis de santé ( ceux de Maman et par voie de conséquence, les miens).
1976, arrêt des voyages pro et premier changement d'orientation de ma vie.
1986, diplôme d'ostéo et départ de Paris.
1996, mauvaise santé (suite et pas fin) et mariage pas comme je le voulais...mais avec l'homme que je voulais! Il était temps.
2006, voir plus haut...

Bon, sans faire l'oiseau savant qui se la pète, les années en "6" ne semblent pas les meilleures pour moi.

Allez, Ostéo, (quelle familiarité) un peu de courage, que diable!

J'ai vraiment l'intention de revenir plus régulièrement sur ce blog, alors j'y mettrai mes productions manuelles diverses... (soupir et sourire de satisfaction) et un peu plus de moi aussi.

BONNE ANNEE LA MERE OSTEO!

Publicité
Commentaires
osteoblabla
Publicité
Publicité