Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
18 janvier 2007

Amitiés pas virtuelles

Depuis un peu plus d'un an, maintenant, je fréquente un forum dont je ne vous dirais pas le nom.
Je le visite et y participe activement tous les jours.
Je m'y suis fait deux amies. Oui! (large sourire)
L'une est une sorcière et l'autre une poétesse.
L'une lance des sorts et l'autre écrit des poèmes.
Deux femmes de coeur comme vous voyez et qui réagissent avec leur tripes..

J'aime avoir deux amies hors du commun comme ces deux femmes.

Quand je réflechis, je trouve que j'ai de la chance d'avoir autour de moi et sur le net des proches que j'aime et qui m'aiment.(soupir d'aise)
Je pense à celle qui habite presqu'en face de chez moi, je pense à celle qui brode, je pense à celles avec qui je suis vraiment moi dont celle qui est ma presque jumelle...
Il y a des hommes aussi, bien sûr. Ceux de mon village avec qui nous "conseillons".
Et surtout celui qui me devine même que des fois ça m'énerve quand même!!!

Alors, pour s'endormir en douceur, deux haïku (je ne sais pas si je dois mettre un s ou pas?):

Le soir s'invite
bientôt la nuit
espoir de rêve?

et

Etoile qui brille
lueur d'espoir
d'une belle nuit

Non, je ne vous donnerai pas de recettes de mauvais sorts.... non mais!


Publicité
Commentaires
O
Aussi!!!
Répondre
M
pourquoi, t'en connais ?<br /> Moi, je crois que tu connais surtout le filtre d'amour... hein ? quelque chose qui passe...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité