Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
4 mars 2007

Allez, je m'y colle

Portrait chinois : Si j'étais... je serais...

Si j'étais...
Une couleur : le vert dans tous ses états…
Un animal : un chat qui regarde le temps qui passe.
Un métier : osteopathe
Un vêtement : un vrai de la dame Coco Chanel
Un siècle : une période (entre 1920 et 1955)
Un point fort : la tolérance
Un point faible : la susceptibilité (mais je me soigne !)
Une fleur : la fleur du jasmin et son parfum enivrant
Une voiture : une ancienne polo
Un objet : un pda
Un alcool : j'aime pas l'alcool
Une paire de chaussures : toutes les campers
Un pays : autour de la méditerranée
Une pierre précieuse : le jade est précieux pour moi
Un bijou : boucles d’oreilles
Un grigri : un objet qui a un vécu
Un acteur : Robert (Redford of course)
Une actrice : Catherine Frot
Une chanson : « Blue moon » version Ella fitzgerald
Un film : out of Africa
Un dessin animé : les "Droopy"
Un prénom masculin : Louis

Un aliment : du fromage
Un bonbon : acidulé au citron
Un chocolat : rocher suchard
Un tatouage : une petite étoile
Une arme : alors je ne serais pas… ou alors des mots...
Un oiseau : une hirondelle

Publicité
Commentaires
M
hé ! hé ! on a 2 ou 3 trucs en commun !pour le reste, c'est surement complémentaire comme souvent dans les rencontres .<br /> Toi le vert, moi le bleu... réunis ce sont les les couleurs du bord de mer ? non ?<br /> En tout cas j'y reviens, ce jeu est un truc sérieux...
Répondre
M
harfff! tu m'as devencée ! je l'ai préparé, et comme d'hab, j'ai fait autre chose avant... Alors, j'ai pas lu, pour ne pas être tentée de changer qqch...les souvenirs, les goûts les pensées, sont des instantanés et je ne pas sûre d'être constante ds ce genre d'hypothèse!!!<br /> A +
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité