Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
5 mars 2007

C'est fini!

MARQUE_PAGE_111013011

Voilà, mon marque page est terminé.
Finalement, il me plait bien et je me demande si je ne vais pas le faire à nouveau mais sur du lin écru avec le fil dégradé dans les verts '"chemin de traverse") acheté au salon.

J'ai acheté deux sacs au salon de chez "un jour un sac". L'un couleur chocolat et l'autre vert-olive.
Je suis en train de faire des grigris pour accrocher dessus.
C'est étonnant, j'adore les couleurs vives mais j'achète toujours des vêtements ou des accessoires écrus, sables, verts kaki (et voilà, je ne sais plus accorder les couleur en mots composés! La honteu!), chocolats ou beiges...
Il y a longtemps que je n'ai rien acheté pour moi de rouge pétant ou bien orange flamboyant.
Jamais de bleus, je n'aime pas et ça ne me va pas. Ni de blanc pur, ça m'affadit.
J'aime le noir aussi mais associé à la couleur ivoire.
Dans ma jeunesse j'ai péché en rouge et noir...

Publicité
Commentaires
M
Je devais encore être à l'ouest, je n'avais pas lu que tu voulais faire un marque page ! et, ho, surprise ! c'est magnifique ! mais avec un objet aussi beau dans ton livre, tu n'es pas songeuse ?<br /> Remarque, moi je peux lire n'importe où... alors pourquoi pas un beau marque page... bien caché !
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité