Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
6 mars 2007

Tempête

IMAG0001Le vent s'affolle, les volets claquent, le chat miaule dehors et la pluie commence à cingler les vitres.
Oh la la, ce ne sont pas les averses annoncées, ça!
Les arbres se balancent drôlement dans tous les sens.
Ici ce sont encore les vacances et tout le monde dort.
C'est bête, mais je tape tout doucement sur le clavier... alors que tout le monde dort au premier et que je suis au rez de chaussée.
J'aime quand la maison est toute calme. C'est une chance que cette douceur.
J'ai l'impression dêtre la gardienne des rêves de ma petite famille.

PS de 13h15: Journée pluvieuse, broderie studieuse et heureuse... Hé hé!

Publicité
Commentaires
O
C'est vrai qu'il est grand, là ce n'est qu'une petite partie... Hé! mais je ne suis pas celle qui tond, ouf!
Répondre
D
Bonjour<br /> je découvre ton blog via celui d'Adèle.<br /> Tu as l'air d'avoir un jardin magnifique, dis-moi...
Répondre
O
Sauf qu'ici, ce sont encore les vacances et avec 2 ados dont un aime le rap et l'autre juste chanter... je ne me suis pas blottie longtemps ni sur le canapé ni dans la solitude!<br /> Heureusement, je travaillais aussi...
Répondre
T
Dès que je peu je t'envoie un peu de soleil, je dois bien avoir une ou 2 photos qui trainent...<br /> Moi je sais que j'aime bien ces jours de pluie où l'où peut se blottir au chaud sur le canapé, se couper du monde extérieur et se détendre....<br /> Biz<br /> Titsev
Répondre
M
chez nous fait freet ! et c'est tout gris ! Alors, je cuisine... pour midi : blanquette, cet après midi : macarons (encore ratés !!!) et ce soir je poste un bout de mon papillon.<br /> qu'as-tu brodé ?<br /> C'est que le matin on est bien quand tout est silencieux et qu'on guette les bruissements de tout un petit monde le minois ensommeillé
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité