Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
26 mars 2007

Achats de fin de semaine

Voilà ce que j'ai acheté à l'expo. Parce qu'elle était là "in person" avec sa Mamita. Elle me l'a dédicacé, na na nèreu!
upfrmditisavcouverture3_modifie_1                                        et aussi:747105058940

IMAG0011

Et puis ce petit coupon qui m'a sifflée en passant...
Il est beau, hein? On dirait un papier peint ancien dont la couleur est un peu passée...

J'ai commencé dès hier à broder les chats.
J'ai coupé à la taille (bon un peu plus grand) d'un livre de poche du lin écru 12pts/cm pour faire une couverture de livre de poche. J'ai fini de broder le chat de face pour le devant et ce sera le chat de dos pour l'arrière.
Je le brode avec le fil dégradé en rouge "le feu de Bridget".
La doublure sera une cotonade achetée chez Brentano's l'autre jour, fond jaune paille et petites fleurs rouges.

Dans cette expo, j'ai pensé à toutes les amoureuses de la mercerie à l'ancienne. Il y avait une jeune femme qui vendait que de la mercerie des temps révolus: bobines en bois, vieux rubans, vieux boutons, initiales en tous genres en rubans... bref! Elle est à Dinan. Si quelqu'un veut son adresse faut demander.
Voilà!

PS: J'ai fait un aller-retour paris cet aprem, visite éclair à l'hôpital, ça suit son cours. Rien de neuf.

Publicité
Commentaires
R
ouah c chouette de pouvoir rencontre une blogueuse!! et chouette ce petit coup de coupon...mais n'oublie pas de te reposer quand meme...ouf ouf...
Répondre
O
J'ai fini le chat de dos hier soir... reste les quelques fioritures à faire et ce soir, je couds la doublure et hop! Fini!
Répondre
V
rha le livre me donne envie .. ta broderie est trop mimi ..bon courage pour la suite
Répondre
M
Pas trop fatiguée ? <br /> <br /> Bien fréquentée cette expo !<br /> trop mignons le petit chat ! <br /> tant mieux si tout va pour le mieux, c'est déjà ça !<br /> Ta dame à Dinan, elle a un site ? ça doit être sympa à visiter cet univers du vrai (vrai bois, vrai fil, vraie nacre !)<br /> on le voit quand ce protège livre ? là où tu en es c'est surement déjà très joli...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité