Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
28 mars 2007

Dans le temps.

En me promenant sur les blogs, hier soir, je suis tombée sur les paper dolls de cette blogueuse.
Ca m'a ramené quelques un certain nombre d'années en arrière.
Déjà, l'autre jour en parlant de la compote de pommes avec mon amie Ch... j'avais fait un rapide aller-retour dans le passé.
J'explique: Once upon a time...
Nan, c'est juste que lorsque j'étais une petite fille, et que j'étais malade, ma Maman me gardait à la maison.
Elle me mettait des draps propres (quand il y avait eu de la fièvre ou tout autre accident dans la nuit!) me dorlotait, me faisait ses recommandations et partait chercher le pain.
Elle passait par la librairie et me ramenait soit un livre de coloriages, soit des poupées en carton avec les vêtements à découper sur de grandes feuilles.
Après, elle me faisait de la compote de pommes. Elle laissait toujours des morceaux dedans et c'est ce que j'aimais...
Voilà une petite séance de souvenirs.
Je sais aujourd'hui que si je suis capable d'exprimer mon amour à mes proches c'est parce que j'ai eu la chance d'être aimée petite fille.

PS: Je sens que je vais faire comme une certaine Dame et me vider le citron en coloriant un Mandala (ben voyons!). J'en ai imprimé quelques uns.

Publicité
Commentaires
M
l'épisode compote m'avait échappé...<br /> Nous devons être fière de tout cet amour que nous avons reçu enfant... et oui, d'accord avec toi, c'est certainement une partie de notre générosité d'aujourd'hui !<br /> chanceuses, comme disent mes petits québécois
Répondre
R
oh la belle madeleine...;o)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité