Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
28 mars 2007

Cadeau.

C'est chez moi qu'il est arrivé!
Il est pile poil comme je l'aurai choisi, en plein vol.
Il décore déjà le mur de mon petit atelier.
En plus, même l'emballage, dans une harmonie de verts tient compte de mes préférences.
Mon arbre tutélaire, c'est l'érable. Normal, je suis née "roussie", comme l'érable à l'automne...
Malouc tu es une véritable artiste, au bout des doigts et dans le coeur.
Merci, merci.

canard

Z'avez vu cette belle association de couleurs?
Bien sûr, ma photo ne lui rend pas justice.

Y'a des jours comme ça où... tout va!

Publicité
Commentaires
R
ouah c vrai que ce tableau est superbe...;o) quelle chance!
Répondre
O
Tu parles, la pièce que j'appelle pompeusement mon atelier est en fait la chaufferie...<br /> Donc il y a la chaudière(quand elle se réactive, ça me rassure! Ouf! La maison est toujours au chaud.), la machine à laver, la table à repasser toujours installée, ma machine à coudre, mon petit ordi, une petite télé et... tout mon bazar partout, tout le temps!!!<br /> Ah! oui, deux fenêtres qui donnent sur le jardin.
Répondre
M
tu avais bu avant de faire la photo ?<br /> non, le thé n'annihile pas la vision !<br /> Au fait, ton atelier à toi est rangé ?<br /> moi je range et dès que je travaille, je fiche un bazar...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité