Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
29 mars 2007

Pour mon livre.

Oui! La couverture de livre est terminée. Brodée et doublée et cousue.
Mon APN ne rend pas justice aux couleurs. M'énerve!
chat_1chat_2chat_3chat_4

Voilà. En tous cas, le lin est plus fin qu'il n'y parait sur les photos (12 pts/cm) mais ce n'est pas un lin prévu à cet effet. Il est très irrégulier. J'ai quand même pris un réel plaisir à broder ce petit ouvrage.
Je n'ai plus qu'à y mettre mon livre en cours dedans. Seul souci, lin écru, trop salissant pour être mis dans le sac. Va falloir en faire une autre en lin bi... A voir!

PS: Avec son autorisation, voici le lien de la super mercerie avec d'anciens "vrais" produits dont je parlais l'autre jour. J'en viens, il est vraiment très riche et en plus il y a d'autres liens amis... je ne vous dit que ça.

http://www.fleurdelinetboutondor.com

Publicité
Commentaires
R
ouah c trop mimi!!! et super le petit chat...;o)
Répondre
M
J'aime bien le motif, mais j'aime surtout parce que c'est fin...<br /> J'ai essayé de broder sur du lin fin, mais je n'y vois pas assez bien, ça me rend ivre...<br /> pour les photos, avec un logiciel de gestion des photos, tu peux tout corriger ! est-ce que tu as un scanner ? c'est souvent couplé.
Répondre
M
ah c'est vraiment superbe, bravo !!!!
Répondre
S
Y'a même une petite souris !<br /> <br /> Je suis allée visiter le lien. C'est impressionnant ce que l'on trouve dans cette mercerie bretonne.
Répondre
V
c'est vrai que parfois les photos ne rendent pas hommage mais on arrive quand même à se faire une idée et puis moi j'aime bien cette ptite broderie rigolote
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité