Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
17 avril 2007

Pas d'idées...

Une amie qui revient d'Islande m'a ramené ces trois pelotes aux coloris dégradés...Gris anthracite, gris moyen et gris clair. La laine est plutôt rustique et un peu rèche! Pas assez douce en tous cas pour faire quelque chose qui touchera la peau (comme une écharpe ou un bonnet).
laine_islandaise

J'ai tout de même une petite idée, mais bon...
Voilà, j'ai une amie qui part faire une randonnée au Tibet et je voudrais lui tricoter une paire de mouffles avec le pouce entier et une partie qui recouvre ou pas les autres doigts.
Ou alors des chaussons...
Je ne sais pas encore, il va falloir que je fasse des recherches, mais j'ai un site super pour ça:
http://www.knittingpatterncentral.com/directory.php
En anglais, mais une mine d'or pour les tricoteuses. Yes!

Publicité
Commentaires
O
Ben je ne sais pas encore. C'est une laine assez rèche. Elle ne conviendrait pas pour une écharpe par exemple. Des gants, oui.<br /> J'ai une amie qui part faire une marche au Tibet etje voulais lui tricoter des mitaines-mouffles (tu sais avec le bout des doigts amovible). J'ai un modèle en aiguilles n°5. Cette laine-ci indique 4-5...<br /> Mais mon amie aime le vert essentiellement et là, elles sont grises.<br /> Alors je ne sais pas encore???
Répondre
P
tu en fait quoi des 3 pelotes ?<br /> quelnuméro d'aiguille pour tricoter ?
Répondre
R
ouah bien jolies tes petites pelotes...alors tu as arrete une decision pour ces pelotes...(plus facile a vrai dire!)..;o)
Répondre
M
Il est presque l'heure de ... vérité : je te sens fébrile !<br /> Aller, quel que soit le résultat, tu seras toujours et encore la généreuse maman-amie-épouse-ostéo-fille-soeur...(tout ça, dans le désordre !)<br /> et envers et contre tout nous agirons pour faire avancer la démocratie <br /> Pourquoi y sont à l'hosto, tes bambins ?<br /> Tu me fais de ces peurs !
Répondre
O
En plus, les élections me foutent (sorry!) le bourdon et je ne suis pas la seule...<br /> J'ai entendu ce matin la différence entre hésitant et indécis, je suis bien indécise!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité