Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
25 avril 2007

Ballade à Paris.

Hier je suis allée à Paris avec une amie. Nous nous sommes promenés dans le quartier de la Comedie Française, rue St Honoré, rue Cambon (oui, nous sommes rentrées chez Chanel, il doit y avoir quelques trucs de cachés, parce que la collection "prêt à porter" exposée...je n'en achèterai rien... si j'avais les moyens!).
La véritable raison était le vernissage de mon amie Nacéra qui exposait ses sculptures dans une galerie rue de Valois.
J'espère qu'une photo va passer...Nac_ra_sculptures

Là, ce n'est que "la bande annonce"...
Il y a aussi d'autres sculptures qui ne sont pas des bustes de personnes célèbres.
Elle est drôlement talentueuse mon amie Nacéra.
Elle n'a pas encore de site, va falloir s'y coller, c'est domage que ceux et celles qui sont loin n'en profitent pas.
Et puis il faut dire que j'ai profité du privilège de connaitre l'artiste: j'ai touché et caressé toutes les sculptures, parce que ailleurs, je le fait en douce, mais dans les grands musées, ya des caméras partout, alors je n'ose pas... Mes doigts sont aussi des yeux pour moi.

Et j'ai bien pensé aussi à Alix/Clo parce que partout dans Paris il y a des affiches qui disent: "mon vote aura le dernier mot"...

Bon j'y vais là, mes géants (1m87 et 1m72) piaffent et si je n'y vais pas je vais avoir droit encore à Mickael Youn! Et un peu ça va et ça suffit!!!
C'est quand même marrant...

Publicité
Commentaires
O
Non, ils ne me sortent pas... enfin, si ils me sortent mais de la pièce où ils sont avec leur potes.... héhé!. Je blague.<br /> Nous étions à l'hôpital pour enlever les fils des oreilles et ensuite, Mac Do (même à 17 ans on n'y échappe pas. Enfin, moi c'est salade) et ensuite achats de T shirts.<br /> Bref! Partis à 1Oh30 et retour à 17h15...<br /> Oualà! Oualà!
Répondre
R
c vrai c tout beau..et surtout pouvoir les toucher!! et bin lala Youn! je te plains didonc!! ;o)
Répondre
M
Ils sortaient leur petite maman, tes anges ?<br /> Elles sont touchantes ces sculptures... un vrai talent, une vraie sensibilité... C'est bien chanceux d'avoir une amie comme Nacéra !
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité