Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
26 mai 2007

Challenge photos

Et voilà le travail!

Bon, rien de très artistique. Il faut que je précise tout de même que j'ai découvert le logiciel "photo filtre studio" cette semaine.
Alors, j'en ai abusé, comme une débutante naïve... Et comme dans la réalité, le cadre peut "sublimer" ou plus modestement mettre en valeur une photo, je suis sottement contente de moi...

1. La première chose que je vois le matin... ben je vois flou, because je suis myope comme une taupe.
Ca donne vraiment ça quand j'ouvre un oeil. En plus, non seulement je ne suis pas du matin, mais je ne suis pas du réveil du tout.....

chambre_le_matinbis

2. le déjeuner... J'avais oublié de photographier l'instant... et puis ensuite il a plu.

d_jeuner_dimanche

3. Autoportrait...

IMAG0014bisNo comment!

4. Une chose que je chéri...
Là, j'ai eu des difficultés pour choisir. Au départ j'avais empilé sur ma machine à laver chérie, ma machine à coudre chérie, mon téléphone chéri, mon pda chéri, mon écharpe chérie et mon livre chéri... Et puis, en réflechissant, je me suis dit que décidément, non. L'objet qui me donne l'impression de me sentir chez moi partout, et en même temps de m'évader (au chaud, je suis frileuse) c'est mon recueil des oeuvres complètes de Baudelaire, "La pléiade" s'il vous plait et mon écharpe marron glacé en pashmina vrai de vrai... Moui!

IMAG0004

5. Mes pieds...
Bon, j'ai déja photographié mes pieds, mes chaussures, alors j'ai pris une photo de mes pieds (et de mes mollets!!) en pleine action... devinez comment???

pieds_3

6. Dehors, dans la rue, dans le jardin...
J'ai pris cette photo dans la campagne environnante, en allant chercher le fils au lycée. Ici, il y a beaucoup de bouquets de ces arbres là, et j'avoue qu'ils me plaisent, mais alors ils me plaisent... Je ne sais pas pourquoi, ils me mettent de bonne humeur, me font soupirer de tranquilité... J'aime leur forme, leur tronc qui ressemble à un pied, leur couleur foncée qui fait un contraste avec l'herbe claire... et souvent, il y a des vaches à côté. Hé, Normandie oblige!

IMAG0002bis

6. Ma dernière activité avant de faire dodo...
Après ma toilette et BIP et la lecture, ben je mets mes lunettes sur la table de nuit (où y'a tout mon petit bazar...) et j'éteins la lumière...
Voilà!

IMAG0005

Merci beaucoup Madame Kandco de m'avoir permis de bien m'amuser dans cet exercice nouveau pour moi.
Bye bye et à tout à l'heure...

Publicité
Commentaires
Y
Oups.. milles pardon pour l'adresse érronée..
Répondre
Y
J'adore le coté flou et travaillé des photo, c'est très sympa et joliment réussi.<br /> Et pis, c'est vrai que les oeuvres complètes des grands poetes que La pleïade à publiées récemment sont magnifiques.. J'aurais aimé Aragon :) ou Prévert..
Répondre
R
alors tu vas a "parametre" et lala y'a ecrit "alertes email"..et juste a selectionner "oui"...voila voila...retrolien...euh ch'ai pas...
Répondre
O
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peux répondre à un commentaire, depuis ce commentaire chez moi à l'adresse mail de la personne à qui je veux répondre???<br /> Comment je ne suis pas claire?<br /> C'est quoi le retrolien là en dessous??
Répondre
R
oui j'adore j'adore...c superbe...alors c fini la pluie?..;o)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité