Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
27 mai 2007

ALLY MC BEAL - Barry White's dance


ALLY MC BEAL - Barry White's dance
Vidéo envoyée par hakim93200

Ouais! y'a des petites choses comme ça qui mettent de bonne humeur...

EDIT: Pour les fans, la même vidéo mais en plus long et d'autres, cliquer sur avant précedent et suivant...
         Bon dimanche pluvieux!

http://www.dailymotion.com/asilis93/video/xsc28_barry-white-john-cage-ally-mc-beal

Publicité
Commentaires
T
M - E - R - C - I!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
I
>>osteolala : oui, j'ai vu cette vidéo, ce mec a un charme et un charisme exceptionnel...
Répondre
B
ah ça fait du bien!!!! je vais y repenser toute la journée!!
Répondre
O
Oui, tu as raison, quand ça traine en longuer, quand le business rejoint l'histoire...<br /> Tu as vu la video où le beau R... fait venir Sting??? Elle apparait avec le lien (et c'est avant ou après??) que j'ai mis plus haut.
Répondre
I
moi aussi, ça me rappelle des souvenirs... j'aimais bien ally au début et puis c'est devenu trop mélancolique pour moi, ça finissait par me ficher le cafard (surtout après la saison avec le beau R Downey Jr...)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité