Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
30 mai 2007

Bof!

Je n'ai pas la frite ces jours-ci. Alors je  me ballade sur le net parce que pas envie de plus.
Rien de grave, mais bon.

Quand on a l'impression de ne pas avoir de prise sur son destin... moi  ça me glace le sang!
Parce que je n'en ai pas l'habitude.

Une dichotomie, un hiatus, un gouffre entre le dire et le faire, entre le potentiel et l'actualisation de ce potentiel, entre l'espoir et la réalité...

Il pleut, il fait froid et gris, il y a du vent... dehors comme dedans.

Bon! j'arrête ou je vais finir par plomber l'ambiance de la blogosphère.. Ah Ah!

Message pour Elsa: merci et je mets  la  photo  du swap littéraire ce soir,  promis!

Publicité
Commentaires
O
gna gna gna...
Répondre
R
ouiiiiiiiii je sais je m'en fais en hiver...snif snif..mais d'apres les images de rolland garros...vous manquez aussi de UV dans le nord...;o)...
Répondre
O
Chocolat, chocolat... ça c'est une idée!<br /> Merci les filles.
Répondre
F
bon, au moins t'as les swaps pour te remonter le moral... et puis, les hauts et les bas, rien de plus normal... un peu facile à dire, mais ça va revenir... tu sais où tu veux aller, question de temps... bon courage
Répondre
P
ben alors t'as pas eu ta dose de chocolat je pense que dans mon prochain petit colis il y en aura c'est pas bon pour les hanches mais tellement bon au moral ...allez haut les coeurs cela ne va pas durer
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité