Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
30 mai 2007

Swap littéraire...

J'ai reçu hier le paquet d'Elsa de  Paris qui a un blog "le gâteau sous la cerise..."

IMAG0006

Alors, à gauche, un livre de  Percival EVERETT "Désert américain"
Au centre, un autre livre de Theodor FONTAINE " Effi Briest"
A droite, un marque page (pour ma collection)
Et en bas, une très belle carte d'une chouette chevêche.

Merci, Elsa, je suis ravie de découvrir ces deux auteurs.
Je suis aussi très sensible  aux deux collections  (L'imaginaire Gallimard  et BABEL) et au  papier et à l'impression de ces deux livres.
Oui, j'aime les livres en tant que tels.

Encore merci Elsa.

Publicité
Commentaires
M
HOuaaa! tu l'as reçu ! c'est chouette !lol!<br /> Je ne connais pas ces auteurs, mais tu nous diras !<br /> J'ai eu un comm anonyme qui m'annonce que mon colis est parti... j'ai les nerfs... c'est dur, je ne sais même pas où la pécho !<br /> Cette carte est très artistique ! j'adore !<br /> "Si on chantais ?"<br /> Bisous
Répondre
F
L'objet, l'histoire, le rêve, le moment... oui, c'est tout un monde qui s'ouvre avec un livre... contente que tu sois contente de ton swap...
Répondre
R
ouah deja le soir...comment va maintenant ma belle?...en tout cas chouette ce swap...c vrai l'odeur, la texture c tellement le regal dans un livre..
Répondre
E
Mais de rien :) Je me réjouuis que tu ne les connaisses pas encore.
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité