Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
4 juin 2007

Et un sac, un!

L'autre soir, nous sommes allés diner chez des amis et au lieu d'amener un bouquet de fleurs, j'ai amené ce sac, home made:

IMAG0030

IMAG0031

IMAG0035

Mais j'ai changé des détails. La trousse intérieure, je l'ai détachée et j'y ai mis une fermeture éclair verte.
Et puis j'ai fait un gris gris avec fleurs et rubans et perles...

Et ma copine était bien contente.
Voilà!

Publicité
Commentaires
M
joli sac dis moi! le truc de la trousse intérieur est un bonne idée!
Répondre
F
Merci pour ton commentaire sur mon blog... Cela me permet de decouvrir le tien et te dire que c'est quand tu veux pour une dinette chez moi...Mais surtout ne vient pas avec des fleurs (rire) !! Il est top ce sac...moi j'aimerais tellement être douée avec ma machine a coudre...mais elle refuse de m'obéir...Alors à la place je ponce, j'enduis, je patine...
Répondre
O
Non, non, Nathalie, j'ai pris le modèle sur un sac "un jour un sac" que j'ai bel et bien acheté.<br /> Ne t'inquiète pas! Je fonctionne comme avec les CD, je copie ceux que j'ai acheté.<br /> Et puis je ne suis pas une pro.<br /> Mais tu ne m'as pas dit si tu allais faire des ventes à Paris ou en Normandie?<br /> Aix en Provence est trop loin pour moi...<br /> Madame Tocade, pourquoi ou pour qui crois-tu qu'aient été inventé les post-it???
Répondre
T
merci beaucoup d'être passée par chez nous, effectivement je me disais bien qu'il me manquait quelque chose c'était le post it avec l'adresse écrite dessus mais aussi de sélectionner le nom, merci de m'avoir accordé un neuronne de plus j'en perds au moins un par grossesse!!, à bientôt<br /> <br /> j'oubliais, le sac me paraît chiquissime (enfin un truc comme ça en français qui sait pas écrire!!)et contrairement à mes créations (que je montrerai si je n'ai pas trop honte!) trés dans le détail et fignolé.
Répondre
N
euh, j'ai déjà vu cette forme quelquepart...Ne serait-ce pas chez moi ? <br /> Heureusement que je n'ai pas déposé ce modèle....
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité