Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
8 juin 2007

Des trucs, comme ça.

Tout d'abord, est ce que j'ai l'air d'une andouille?? Non, hein?
Parce que ce matin mon grand cornich fils me demande de l'air d'une poule qui a pondu un oeuf à deux jaunes...
- "Maman, dis-moi, d'après toi, combien de temps durent les 24 heures du Mans?"

J'étais sur l'ordi en train de visiter un blog. J'ai levé la tête, l'ai regardé, je ne sais pas comment mais il a soupiré:
- "Ouais, bon!"

------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ben ça me fait penser à une histoire de je ne sais plus qui...
- "Quand j'avais 15 ans, je prenais mon père pour un parfait abruti...
   Quand j'ai eu 20 ans, j'ai été étonné de ce que le bonhomme avait pu apprendre en 5 ans..."

------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai un lien si ça intéresse quelqu'un...
Il convertit tous les n° qui commencent par 08... et qui coütent la peau du très cher, en n° normaux à tarification normale. ICI. Arrivés là, vous tapez sur France. Et vous suivez les explications.
Ou Belgique pour les belges ou Espagne pour les espagnols, oui!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca y est, j'ai envoyé mon paquet du swap littéraire cet après midi.
Vous dites UN après midi ou UNE après midi, vous?
Je ne dis pas trop ce qu'il y a dedans parce je me suis dévoilée sans le vouloir en oubliant d'enlever mon nom en allant visiter son blog....
Le livre, en tous cas, est un des plus beaux que j'ai lu. Et ma p'tite dame, j'en ai lu des bouquins.
Je crois même que c'est le seul que je regrette d'avoir lu parce que je n'aurai jamais plus le plaisir de le découvrir.
Il parle de l'amour maternel, un peu extrême certes, mais bon...
PS: quand j'étais jeune, je trouvais l'amour maternel un peu lourd parfois, depuis que je suis mère, je m'octroie des droits... Nan! je fais gaffe  quand même!

------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pratiquement fini le paquet de Polichilaine.
Encore un bouquin à acheter et un truc cousu à terminer.
Là, pas de problème, j'ai réussi à garder l'anonymat.
Enfin, je crois...

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le lien... je vais essayer !
Répondre
O
Mouais, patience, tu verras... quand ton petitou mesurera 1m87, c'est moi qui rirai bien!!
Répondre
T
J'ai bien ri avec les 24 heures du Mans....<br /> T'es pas sympa comme mère ton fils se posait une question existentielle.... mdr j'en rigole encore!!
Répondre
R
bin bin tu lis les livres avant de les offrir...tu fais ca avec les chocolats?..;o)...haha en tout cas il est trop drole ton grand...il a voulu te tester...euh c ca hein?...pour le francais...bin euh je le perds lala alors peut pas aider...;O)
Répondre
O
Ouais, ouais, on verra quand tu seras en période adolescente...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité