Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
10 juin 2007

Et encore un petit bricolage.

Hier soir, nouveau diner (pas chez les mêmes amis!) et j'ai bricolé ( en 1 heure!!) cette couverture de livre de poche pour la maîresse de maison qui est une grande lectrice.
Le sac qui ne la quitte pas en ce momennt est un sac "un jour un sac" rouge que nous avions acheté ensemble au salon "l'aiguille en fête" (elle un gris et un rouge, moi un chocolat et un kaki).
Voilà:

IMAG0007

IMAG0009

IMAG0010

J'ai entoilé ce tissu  liberty et j'ai piqué cet entoilage  pour le consolider et parce que je n'avais pas le temps de le doubler.
J'ai mis un oeillet dans la partie supérieure du milieu du dos pour faire passer le marque page.
Et voilà!

PS: Je viens d'agrandir les photos, bouhouhouh! Y'a plein de tâches sur ma table de travail qui est mon établi de bricolages, ponçages, peinturages, collages, cousages et tout et tout...
Alors... vous allez être indulgentes, hein?

Publicité
Commentaires
R
bin pourquoi?...c vraiment chouette..et j'admire encore plus car je suis pas capable d'y penser et de le faire...;o)
Répondre
O
Ben si, là on peut y échapper, justement!<br /> Et doublement intéressant pour ceux qui ont la télephonie illimitée... Yeah!
Répondre
P
super adorable la couverture de livre , quel beau cadeau <br /> j'ai bien ri , trop mignons ces ados avec leurs questions ....<br /> la convertion des n° 08.... intéressant , c'est vrai coute la peau des ... mais dès fois on y échappe pas
Répondre
F
très belle idée de cadeau brico qui va vite et fait un effet boeuf!!! bravo!!!
Répondre
P
ben pourquoi ils sont sympas tes cadobricos...quand tu veux tu viens diner!!!!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité