Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
14 juin 2007

elles sont arrivées hier.

Yes! mes brochees sont arrivées hier.
Ben elles sont aussi jolies " pour de vrai " que sur son blog.
Chacune a trouvé sa place et pour la verte, il faudra juste la bouger un poil. Mais peut-être qu'elles déménageront aussi, qui sait?
Elles sont délicates et harmonieuses. Bref, je les aime et suis ravie.

IMAG0018

IMAG0022

Merci Flo.

Par contre, je suis inquiète, le paquet du swap littéraire est parti vendredi dernier et..." no news..."

EDIT DE 19H40:

IMAG0001_bis

Publicité
Commentaires
O
Vi, je suis gâtée et d'ailleurs la verte a déjà voyagé vers un autre sac vert aussi , cadeau de mes enfants pour la FDM cette année. Je l'ai un peu bricolé, ai changé les poignées et ajouté une broche... Yeah!<br /> Donc, depuis le 4 Juin, je ne le quitte plus.<br /> Je rajoute la photo plus haut..
Répondre
R
ouaah superbe...quel cadeau...elle a vraiment des doigts d'or...;o)...trop gatee didonc...;o)
Répondre
F
oh, ça fait drôle et plaisir de les voir déjà "en vie" sur ton sac et ta veste!!! contente qu'elles te plaisent... et merci encore de ta confiance!!!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité