Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
21 juin 2007

Ici aussi...


Singin' in the rain
Vidéo envoyée par firat

Cette version là est bonne, hein?
Enfin, moi j'aime aussi.
J'aime que l'on se ré-approprie le passé (j'avais dit l'art mais bon, est ce qu'on peut dire que cette chanson c'est de l'art??) dans la mesure où c'est clairement exprimé (hou! la copie).
Qu'on le remanie à sa sauce, avec le ressenti du moment.
Le côté "Hamster jovial" (voir Gotlieb dans l'hebdo "Pilote" Une petite merveille!) de cette comedie musicale... bon, il y a eu "Hair", "Starmania" et "Notre dame de Paris" entre temps...
Je crois que c'est aussi un homage. Pas toujours un manque d'inspiration...
Quand j'explique à mes enfants que je révisais mon bac début années 70 avec dans les oreilles "strumming my pain..." par Roberta Flack (et pas par les Fuggees) je sens qu'ils me trouvent un peu moins "trop naze la mère" (avec l'accent please) que d'habitude!!!

Publicité
Commentaires
F
j'adore cette deuxième version ! je vais faire un lien vers ton post ! a+
Répondre
R
et bin oui y'avait pas que des daubes a notre epoque...et surtout c drole quand tu leur dis que leurs vedettes hyper-preferees n'inventent rien..;o)..c vrai une bien belle adaptation..et le video est dans l'ambiance..;o)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité