Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
12 juillet 2007

Appel!

Je cherche un anticyclone stable.
Un anticyclone bien sous tous rapports et prêt à rester au-dessus du nord de la France (le sud n'en a pas besoin pour être ensoleillé, il est naturellement ensoleillé le sud...).
Parce que y'en a marre de chez marre de ce ciel pourri, des T shirts à manches longues, de ne pas déjeuner dehors, d'avoir encore les enfants, les copains, des petits et des grands, le chat et le chien qui dégu salissent encore le carrelage alors qu'ils devraient tous être pieds et pattes nus...
Et puis franchement, la piscine du gentil voisin qui ne sert à rien parce que même chauffée à 27°, il fait trop frais à l'entrée et à la sortie pour en profiter!
Mes jolis transats sont toujours pliés, et j'ai abandonné la fabrication du thé glacé.
La déprime me guette. Pour l'instant, je n'en suis qu'au stade de la mauvaise humeur mais le mutisme arrive, je le sens!!
Bon, je vais repasser, ça va me réchauffer...

EDIT d'un peu plus tard...
Tiens, c'est sans grand intérêt mais ça évite d'acheter le "elle" qui l'est aussi ces temps-ci: http://www.rienamemettre.com

Publicité
Commentaires
O
Elsa,as-tu trouvé celle que je t'avais indiquée sur ton blog??
Répondre
E
Ah oui toujours, En Pologne j'en chercherai de nouvelles. J'en ai vu de jolies (portes) à paris aussi ce WE.
Répondre
O
Ben pas ici, la dépression a encore viré l'anticyclone et il tombe des cordes depuis cet après midi (même que ma gouttière déborde. Grrr!)<br /> Bouhouhou... Snif!
Répondre
A
Bon, j'arrive après la bataille, mais cette fois, je crois qu'on y arrive !
Répondre
O
Vi! mais je ne sais pas d'où me vient cette manne???<br /> Toujours à la recherche de belles portes?
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité