Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
18 juillet 2007

Hein?

Il y a des questions que je ne me posais plus depuis longtemps...
Il y a deux jours, coucher à 00h15.
E. la bavarde me dit: "Dis donc, Osteo, tu m'as raconté des histoires. On n'est pas le lundi 16 mais mardi 17. Regarde, c'est marqué sur ma DS!!!" (j'ai pensé à Malou qui fait de la DS avant de s'endormir...).
Petite futée de 7 ans à qui il a fallu expliquer (je me suis creusée la tête un poil, quand même) que la référence pour le changement de jour était minuit, 00h00 Et que là, 00h15, nous étions le lendemain, le jour suivant, le mardi quoi! par rapport à "y'a pa longtemps"...
Oui! nous nous sommes lavées les dents lundi et nous nous couchons mardi... En quelque sorte...
Nous sommes si peu de choses... vi vi vi... et l'univers est si grand... pourtant ce qui est en haut est comme ce qui est en bas... Qui sait si nous sommes les seuls êtres vivants...
Yeah! roule ma poule!
Et maintenant, on DS en silence, hein?
Tu me la prêtes?

Publicité
Commentaires
C
La vertu est une des statues de la Cathédrale de Sens. Elle a un pic en main pour tuer les vices. Elle a été ététée à la Révolution.<br /> Merci d'avoir laisser un commentaire et d'être passer<br /> bisous
Répondre
O
Déjà qu'entre l'ordi et le pda, je ne lis plus comme avant... quoique qu'ils sont interdits au lit... quand même!
Répondre
A
Malheureuse ! Fais pas ça ! La Ds, c'est comme la blogosphère : faut pas commencer !
Répondre
O
Réponse pratiquement en simultané...<br /> Nous avons attendu, avec la petite, que le réveil marque 00.00. Alors je lui ai dit "ça y est, nous sommes jeudi, il est minuit" et elle:"alors maman vient aujourd'hui?" Et moi" oui, tout à l'heure"<br /> Mais là, j'ai vu dans ses yeux que le "tout à l'heure" alors qu'il y avait encore la nuit à passer... ça buggait!<br /> C'est fou comme c'est compliqué cette notion du temps!
Répondre
R
et bin didonc c'etait ton moment philosophique...franchement j'ai fini pas m'y habituer a toujours etre le jour d'avant avec vous toutes..toujours a la traine quoi..;o)...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité