Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
19 juillet 2007

On range!

Et que ça saute!
Quand nous partions en vacances, tous les 4, au bout du deuxième jour, j'avais envie de mordre tout le monde parce que chacun (sauf moi of course!), en cherchant son sous vêtement ou ses chaussettes, mettait les sacs (y'avait celui des parents et celui des enfants) sens dessus-dessous, m'obligeant (en vrai pas tant que ça!) à défroisser (j'ai pas dit re-repasser) ce linge si bien plié au départ et m'accusant au passage d'avoir oublié "ses" affaires...
Donc, j'avais fabriqué à chacun 2 sacs de même tissu mais avec les liens différents, un pour les sous vêtements et un pour les chaussettes + 1 plus petit pour le petit bazar des filles...
Les enfants avaient eu droit à une broderie, mais là, va falloir que je change le sac du grand (comprenez tissu sobre, masculin et sans fioritures ou originalités maternelles plus très appréciées hors de la maison...).
Donc, la jeune personne actuellement à la maison avec son frère de 10 ans s'ennuyait et s'énervait du fait que son frère "mettait le bazar dans leur sac".
Hop! ni une ni deux le message a été capté.
Nous avons passé du temps à rechercher et choisir les tissus dans mes réserves, plus les liens...

Vue d'ensemble:
IMAG0008

Le détail:
Pour papa-ours...
IMAG0009

Pour maman-ours:
IMAG0013

Pour petit-ourson:
IMAG0015

Et enfin pour la petite-oursonne-coquine qui "tu comprends, je ne peux vraiment pas choisir entre les trois tissus. Ils sont trooop beauuux!" :
IMAG0016

D'ailleurs elle m'avait prévenue mardi soir, la futée:
- "Tu vas être fatiguée demain soir parce que tu vas devoir finir tous les sacs pour que je les emmène jeudi chez mes parents..."
- "ouais mais t'as vu tout le repassage que j'ai à faire?"
- "Ben oui, alors tu vas être drôlement fatiguée!!"
- "...???........"

Non merci, finalement moi ça allait hier soi...

Publicité
Commentaires
Q
Excellente idée !! Ils sont sympas ces sacs !
Répondre
P
OOOUUHHAAAA , que de beaux sacs !!!<br /> J'ai bien rit aussi avec le coup de minuit , EH!!! hop , on a changé de jour ...<br /> avec mes gosses , en vacances , on s'amusait à rester éveillés pour se dire bonne nuit et la minute suivante bonjour .<br /> AH !! ces gosses
Répondre
O
Bisous à toi Rachel.
Répondre
R
bin en tout cas c chouette cette serie de petit sac...ah toujours a faire le repassage didonc...joli grand coeur de mere..;o)..
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité