Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
3 septembre 2007

Il est de retour...

Oui, mon fiston est de retour.
Son voyage s'est super bien passé. Il faut dire que son cousin l'a beaucoup beaucoup gâté...
Mais il y a quelque chose de changé dans le gamin!
Une certaine maturité ou prise de conscience des choses... Nous verrons bien.

Il a ramené des cadeaux à tout le monde et voici les miens...
Pour les musicophiles balladeuses, le shuffle ne sera pas inconnu.
Et pour les americanophiles, regardeuses de series américaines, le grand verre non plus!

shuffle_1shuffle_2

Et ben! Il a raison, Roger, le bougre! mes images sont floues...

Et puis... tadam!!
starbucks_coffee
Voilà!
Ceci dit, nous (le fiston et moi) regardions toujours ces verres dans les séries américaines... Le matin, beaucoup semblent aller au travail avec leur café ou thé au chaud ou bien une autre boisson fraiche celle-ci.
C'est un verre thermos! Et il y a un orifice dans le couvercle qui s'ouvre et se ferme ce qui permet de boire sans rien renverser. Par exemple en voiture!
Je sais, je sais! Y'a les mêmes au Starbucks coffee de Paris!
Bon, mais c'était juste pour dire et se la jouer!

Publicité
Commentaires
L
joli l'ipod vert!!! c'est un mini ou juste un shuffle?<br /> <br /> oui starbuck café j'y ai gouté à paris, j'aime aussi loool
Répondre
O
Meuh nan! Y'a des tarbucks à Paris et des verres thermos toput pareil.<br /> Mais évidement, si tu cherches un pétexte pour repartir au Canada...
Répondre
P
moi j'ai pas de thermos car je l'ai ramené à mon zom qui lui l'a tout cassé ....sniff...faut que je retourne au canada!!!!
Répondre
O
Ah ah! 2Go alors. Tu as de la marge, hein?
Répondre
A
Moi c'est l'Ipod nano que j'ai rammené du Canada! Et les coffee a emporté j'adore toujours ce concept!!!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité