Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
18 septembre 2007

Cadeau!


Marvin Gaye - Let's get it on (Live)
Vidéo envoyée par Larolke

Voilà! Un petit poil de nostalgie.
C'est prenant, hein?

Et puis une petite photo prise hier, sous la pluie.
D'habitude, je n'ai pas le talent de reproduire ce qui m'émeut.
Là, elle m'a appelé cette fleur.
La voici:

fleur_1

Et encore là:

fleur_2

Toute seule, accrochée au portail, tétue, rebelle et courageuse...
Et ben!
Je vais travailler...

Publicité
Commentaires
L
merci pour la video souvenir, ça fait du bien le bon vieux marvin....et pour ta photo je la trouvais un peu tristounette moi cette pauvre petite rose, toute seule...Mais finalement je me dis que tu lui as rendue hommage en nous la montrant. C'etait les 5mn de gloire...
Répondre
F
superbe musique
Répondre
R
ouah merci..la musique et cette superbe photo de situation..pauvre petite fleur...peut-etre la fin d'un amour...a savoir..
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité