Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
21 septembre 2007

C'est là...

logo_solensi_4

Oui, c'est que ça se passe! Avec tous les détails.
Il y a une bonne action en perspective, alors allez, on participe.
Moi j'en suis.


Est ce que vous savez que j'aimerai bien que juste quelques uns parmi les visiteurs de ce blog prennent la peine de me dire un petit bonjour, un petit bonsoir, un petit quelque chose, quoi...
Mais grand merci aux fidèles, hein!

Publicité
Commentaires
O
j'ai déjà dû m'arrêter 2 ou 3 fois mais je n'ai pas posté...je ne suis pas très spontanée, un peu trop timide...j'ai la tête qui travaille trop surtout quand cela pourrait être si simple de dire " coucou, suis venue" !
Répondre
O
Hé hé! Grâce à l'inspecteur Osteo, l'enigme est résolue.
Répondre
R
et tout cas, je passais par la pour te souhaiter une bonne journee..mais lala j'espere que vous allez regler ce passage dans la 4eme dimension..;o)
Répondre
O
Eh? En tapant sur son lien, c'est le même que le tien sauf qu'il n'y a pas 01...<br /> Tu es sûre de n'avoir pas utilisé un essai de blog fait avant l'actuel?? <br /> Pour moi, c'est toi qui a posté le 25/09.<br /> Ce n'est pas toi MB???
Répondre
M
tu as une visiteuse qui a le même pseudo que moi... <br /> en principe, je te laisse un coucou
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité