Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
6 octobre 2007

Tea Time Swap

Là, je n'ai pas le temps, mais j'ai reçu mon colis de la part de Soeur de poele.
Il est super et m'a fait grand plaisir.
Si tu passes par là, Sido, sache que je suis venue faire une ballade chez toi: tu es instit? Et immigrée en Auvergne?
La bise et à demain.

Je vous parlerai aussi d'une opération à laquelle je suis ravie de participer.
Bye!

Publicité
Commentaires
O
Na na nèèreu! Le mien est arrivé hier et le tien partira demain... (hé! je suis dans les temps, hein?)<br /> Hi hi hi!
Répondre
B
:o) un colis en vue ??? :o)
Répondre
R
trop coool..un colis bien arrive...bin je vais attendre pour le recit...patiemment..;o)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité