Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
9 octobre 2007

Un cadeau.

Voilà ce que j'ai commandé et reçu (pfffiou! en 24 heures seulement. Les petites voitures jaunes mettent le turbo en ce moment...).
C'est pour offrir à une gentille maman pour son anniversaire.
J'ai essayé de faire des photos, mais les médailles en argent se reflétaient et bref! je ne suis pas une pro de la photo.
Alors je vais essayer de pirater une de SES photos, je ne pense pas qu'elle m'en voudra.

poupistar_1

Voilà, piratage réussi!
Sauf que sur ma commande, les prénoms ne sont pas Clara et Thomas, bien sûr.
J'ai choisi le cordon de couleur chocolat.
Mais je n'ai pas trouvé chez Madame Poupistar de photos du recto (ou de verso!!) de la médaille sur laquelle est gravé le dessin d'une petite fille pour l'une et d'un petit garçon pour l'autre. Très jolis, pourtant!
L'ensemble est fin et délicat.
Je suis ravie de mon choix et un de ses jours, je crois que je vais faire une autre commande...

Et puis voilà la photo d'un petit ouvrage à afficher par toute maman au bord de la crise de nerfs!!

IMAG0013

A+

Publicité
Commentaires
O
Hé! Hé! Hé!
Répondre
B
oh la filoute avec son petit coussin :o)
Répondre
B
oui tu as raison ! bisous miss
Répondre
O
Non, le prix est correct.<br /> Tu sais avec tous les enfants, petits enfants, neveux et nièces, Noël devient une affaire de nantis!<br /> Alors, pour les adultes, nous nous faisons un cadeau par an: pour l'anniversaire de chacun. Comme ça, c'est étélé sur l'année. C'est un cadeau d'anniversaire.<br /> Bien rentrée?
Répondre
T
Ouahh il est trop beau ce bracelet!!<br /> Je l'ai vu pendant mes vacances et il me plaisait beaucoup mais le coût m'avait quelque peu refroidi...<br /> Et j'adore le coussin, l'ennui c'est que mes enfants ne savent pas lire Pfff<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité