Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
12 octobre 2007

Tout petit quotidien...

Aujourd'hui, marre de chez marre de faire les courses de la semaine.
Alors j'ai poussé un peu plus loin (Cergy Pontoise, 95) et je suis allée là:

salon_de_cergy_pontoise

Bon, ça n'avait rien de comparable avec les salons parisiens mais c'était feutré et tranquille.
Présents, un grand magasin de loisirs créatifs local, des boutiques (2) de broderie du département, un magasin-club de patchwork du 27, un magasin de laines, des ateliers divers...
Bon j'ai trouvé le moyen, tout de même, d'acheter ces tissus:

tissus

Il y a des cadeaux de noël en projet... on verra bien. Parce que cette année, je ne crois pas faire de marché de Noël: pas d'adresse intéressante.
Et j'ai découvert des livres japonais de sacs en patchwork... Houhou!!

Vendredi prochain, échappée vers le carousel du Louvre pour rencontrer Kerlaine-Christine (qui était ma filleule de l'échange Polichilaine) au salon MCI.

Je me trouve bien futile ces derniers jours... Mais quand même, faire 60 km aller-retour pour faires ses petites courses, y'a de l'abus, là!

Publicité
Commentaires
M
tu fais une vente sur le net, hein ? promis ?
Répondre
R
et bin non y'a pas de l'abus quand il y a du plaisir...et bin didonc..y'avait quand meme un magasin de laines...;o)...en tout cas tu maraudes beaucoup en ce moment...c chouette...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité