Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
4 novembre 2007

J'ai terminé!

Juste avant le week end, j'ai terminé mon ouvrage (je n'ose pas dire création parce que je n'en suis pas  créatrice, juste une modeste ouvrière) pour ELLE et sa généreuse action qui est expliquée là.......

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr/grenouilledesert/2007/09/dans-mon-dser-1.html

Quelques vues???
IMAG0007IMAG0008

C'est pas net? C'est flou? On ne voit rien?
Ben c'est exprès!
C'est la dame dans le désert qui les montrera quand le moment sera venu.

Sur l'air... sur l'air... sur l'air du tra la lala ... j'ai imaginé une petite fille sautillant dans les champs... il ne manquerait plus que des papillons...
On verra bien!

Vous avez vu... C'est pour demain!
5099950701902

Publicité
Commentaires
B
bisoussssss
Répondre
O
Merci en tous cas.<br /> La bise à toi!
Répondre
B
ok ok je voulais te proposer de te l envoyer.....<br /> ok alors je n en ferai rien :o) bisous
Répondre
O
Alors non, je ne l'ai pas acheté parce que côté ados fauchés, ça chuchote pour me le l'offrir à Noël.<br /> Alors, j'attendrai jusque là!!!
Répondre
B
OUI JE PARLE DE DAHO LOL MDRRR
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité