Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
11 novembre 2007

De la mode...

En tant que conseillère municipale, j'étais ce matin au monument au morts de mon village pour participer à la cérémonie commémorant l'armistice du 11 Novembre 1918.
Comme nous sommes un petit village, nous nous regroupons avec trois villages voisins pour partager les bannières et les conseillers municîpaux... il n'y a guère qu'eux (et encore pas tous, mais je ne dénoncerai personne!!!) pour gonfler les rangs!
Je me demandais combien il restait de poilus en France, sûrement peu.
Donc, 4 fois le discours des anciens combattants, 4 fois "le pot de remerciment à la mairie", 4 fois à se geler et à se prendre la pluie et le vent de plein fouet...
Et 4 fois à attendre le lapsus de l'un ou l'autre maire (bon! On se réchauffe comme on peut).
Là, je baratine un peu parce que je ne vais plus aux 4...
Par contre, je reste toujours émue lorsque les anciens citent le nom de chaque inscrit sur le monument et crient "mort pour la France".
Mais ça, j'en avais déjà parlé le 8 Mai...
Z'avez remarquer que les monuments aux morts sont souvent situés en plein vent, sur des carrefours ou pas loin du cimetière???
C'est pareil le 8 mai. Mais en général, y'a plus de monde parce qu'il fait moins froid.

Bref! Tout ça pour dire qu'il ne faisait pas chaud et que des envies de pulls, de lainages, de fringues, quoi me titillent.
Il y a une marque que j'adore.
Je ne peux raisonablement pas en faire ma garde robe complète mais tant pis! Je fais de la pub pour elle parce que c'est exactement le style que j'aime, MON style.
C'est CREA CONCEPT. Voilà, c'est dit.
Vous le savez, je ne suis pas "petit taileur et talons hauts"

Je l'aime! Je l'aime! Je l'aime! cette marque.

Publicité
Commentaires
D
Ouf pour mon porte-monnaie, il n'y a pas de magasin près de chez moi...en même temps, il n'y a pas beaucoup de jolies boutiques...
Répondre
O
Ils sont beaux, hein, ces destructurés?<br /> Mais la collection "eve 2008" n'est pas du tout la même. Là, pas trop mon truc...
Répondre
T
C'est vrai que c'est super joli leur collection, mais moi j'ai triché j'ai regardé la collection eve 2008.<br /> <br /> Sinon pour les monuments aux morts, c'est vrai qu'ils ont du faire expres d'étudier le point le plus glacial du village pour le mettre. Enfant j'y avais le droit à chaque fois avec le groupe de mes parents et maintenant avec le boulot (quoi que cette année j'y ai coupé parce que je bossais)...<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
T
Tu as raison, ce côté destructuré et décalé est ravissant. La photo du début avec le gilet et la jupe longue mmmh !<br /> <br /> Et heureusement que la féminité ne passe pas par des escarpins et des tailleurs, il n'y aurait alors plus beaucoup de femmes selon ce critère !
Répondre
R
bin lala je ne connais pas didonc...pas sur que cela se vende ici...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité