Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
16 février 2008

Plus que belle lecture

J'ai acheté ce livre, conseillée par une amie belge, et depuis, il m'accompagne, me porte, m'élève et... comment dire, me fait mettre se doigt sur quelque chose tout au fond de moi... je sens que ce ne sera pas simple mais enrichissant.
Dès les premières pages, d'étranges résonnances!
Il date de 1991 ou de 1996, je ne sais plus et je me demande comment j'ai pu passer à côté???

femmes_qui_courent

L'illustration de la couverture est un tableau de Picasso.

Publicité
Commentaires
O
YES!
Répondre
R
bonne enquete mon inspecteur!! ;o)...
Répondre
O
Tu as raison, Rachel!<br /> C'est bizarre, je suis sur un autre ordi et elles n'y sont pas???<br /> Grrrrr!<br /> L'inspecteur Osteo va mener l'enquête...
Répondre
L
Livre à mettre entre les mains de toutes les femmes, d'urgence ! je l'ai u il y a qq années à une époque où j'étais un peu "perdue"... et j'y ai trouvé une force vitale impressionnante qui m'a reconnecté avec ma féminité et tout ce qui va avec...
Répondre
O
C'est bien, petite, va!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité