Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
24 avril 2008

Le jeu de Flo...

Donc vous allez .
Flo explique tout.
Voici la photo en question:

les_4_dessus_2

Comme slogan, je propose, attention!

"Vous connaissiez les sacs à sacs, les sacs à puces, les sacs à dos, les sacs à main, les sacs à goûter, les sacs à doudou et bien maintenant voici LES SACS A TOUT "

Bon! Ca vaut ce que ça vaut, mais je me suis creusée les méninges pour trouver ce slogan qui ressemble quand même à un slogan de pro, non?
Un peu lourdement chargé peut-être?
En tous cas, Flo, je te le donne pour en faire ce que tu voudras...

Ben allons voir les autres, maintenant!

Edit:  Voilà! je me suis encore plantée dans le mode d'emploi du jeu.
        Je n'ai pas lu tes indices ces jours derniers.
Mais Flo, je crois savoir ce qu'il y avait dans tes sacs
       
(des jeux d'osselets, des jeux en bois?).
        J'en ais fait des sacs à tout!
        C'est un détournement de sac... je sais!
        Alors mon slogan est un peu "à l"ouest".

Publicité
Commentaires
O
Ah! je savais bien qu'en fin de compte ce seraient des sacs à tout!!!
Répondre
L
C'est sympa quand même et justement le mystère donne envie d'aller voir de plus près ces sacs à tout!!!
Répondre
O
Merci, Alicette!
Répondre
A
9a donne envie d'aller voir et c'est bien le but quand même :) L'est tout bien ton slogan même si tu fais pas allusion aux jouets ;p<br /> biz
Répondre
M
Oui moi aussi je trouve ça très rigolo et j'aime beaucoup.
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité