Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
12 avril 2009

Une pure merveille

Voilà ce que je me suis offert il y a 2 semaines.
Pas pour les mails que je peux lire partout (sauf dans le metro où je n'ose pas de peur de me le faire taxer! Mais je pourrais si je voulais).
Pas pour l'appareil photos costaud (je ne vous la ferais pas celle-là)
Pas pour la carte sd 4G.
Pas pour la musique.
Pas pour le design.
Pas pour la prise en main géniale
Pas pour le stockage de données... NON!
C'est juste pour des raisons professionnelles que je l'ai acheté. OUI!
Parce que c'est énervant de courrir après l'agenda qui est resté dans une pièce et que je suis dans une autre quand le tel sonne pour prendre un RV.
Parce que c'est énervant de tourner les pages d'une main en jonglant de l'autre avec le tél.
Il n'existe plus de pda communiquant (le mien s'est gravement rayé dans le fond de mon sac il y a un an...).
C'est pour ça que j'avais retrouvé avec plaisir mon filofax chéri il y a un an!
Mais voilà, souvent femme varie et moi, je ne suis pas fidèle, c'est dit.
Les geeks diront, oui, mais pas BB Bold, donc pas 3G.
Ce à quoi je répondrais, oui, oui, pas de 3G d'accord mais BB Bold pas stables! Je le sais, je l'ai eu pendant 4 jours et je suis partie l'échanger contre le curve. Je fais ma geek, là, mais c'est de la frime, hein?
Donc voilà la photo de mon jouet:
8900_blackberryLe souci c'est que je ne maîtrise pas toutes ses fonctionalités loin de là.
Mais j'aime l'informatique depuis que je suis tombée dedans.
Je pompe l'air des jeunes revendeurs SFR (d'ailleurs, certains découvrent le jouet en même temps que moi) mais je m'en fous, j'y vais et y retourne.
Et hier, dans le metro, je vois un jeune garçon avec le même que moi alors j'en ai profité pour lui demander des tuyaux...
Et voilà avec quoi je joue depuis 15 jours.
Je lui ai mis une coque de protection, mais je me demande si je ne vais pas lui "fabriquer" un manteau plus... enveloppant!
Mes enfants vont m'insulter.

Publicité
Commentaires
C
pfffouuu... j'en rêve... mais j'ai bien peur de ne pas maitriser la bête!
Répondre
O
Ben je te souhaite le même, kerlaine.<br /> Dis donc Rachel, on reste correcte, hein?<br /> Titsev, souci avec le wifi et personne chez sfr ne sait pourquoi.Le wifi est actif mais ne fonctionne nulle part!!<br /> Heureusement que j'ai illimitics parce que je ne vais sur le net que par vodaphone. Sinon, ça coûterait très cher... <br /> Sur les forums ça en énerve plus d'un!!
Répondre
T
Moi j'ai l'ancien modèle j'adore!!<br /> Le son est nickel, le clavier 2 lettres pour les SMS c'est le top et je maitrise enfin le navigateur par le WiFi!!<br /> <br /> Trop bien ce téléphone!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
K
wahouuuu!!!!!<br /> je veux le même!!!!<br /> je rigole......
Répondre
R
oh punaise...ca c une bete...hiih en tout cas je t'imagine dans le metro en train d'accoster les p'tit gars...tout bien...tout honneur...;o)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité