Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
14 octobre 2009

D... day

Evènement ? Enfin, pour moi...
Voui, c'est mon jour à moi aujourd'hui.

Pour tout vous dire quand j'ai eu 50 ans, j'ai eu du mal à avaler la pillule.
Il m'a fallu une graaande fête pour faire passer la chose.
Alors j'ai commencé à dire: aujourd'hui, j'ai 49 ans et 12 mois.
Je me souviens qu'à l'époque (eh! oh! ça va!) mon fiston avait froncé le sourcil avant de comprendre la géniale astuce de sa mère...
Et puis j'ai eu 49 ans et 24 mois. Et puis 49 ans et 36 mois...
Et ce matin, mon rigolo m'a envoyé un texto: "bon anniversaire ma mama chérie pour tes 49 ans et 84 mois!"
J'ai remercié mon fils chéri et puis je me suis dit: "P*** c'est pas 84 mais 72!!!"
Mais non. 50 ans et 72 mois ça fait bien 5*ans . Mais moi, c'est bien 49 ans et 84 mois.
Pffffiou!
Quand je pense qu'il est collé parce qu'il a séché son contrôle de maths... Avec une logique imparable:"tu comprends, mam, je voulais éviter une sale note !!?!
Faut que je dise à sa CPE que finalement...
B*** ! (après tout c'est mon anniv et je dis ce que je veux.) l'important c'est que je ne les fais pas. Si c'est vrai.
Et ça énerve certaines, hé hé hé.
Bon jour à moi.

Publicité
Commentaires
O
Merci Adetralala. Moi aussi je m'y perds, mais un peu exprès quand même...
Répondre
A
bon je m'y perds un peu das tes calculs... ça ne m'empêche pas de te souhaiter en retard un bon anniversaire ;-)
Répondre
O
Bonjour Petite abeille, mieux vaut tard que jamais, hein?<br /> Elle va bien ta poupée?
Répondre
P
Et voilà , j'atterris ...<br /> Bon anniversaire !<br /> tes gosses sont super !<br /> ces temps ci , je commence à compter en mois( 52 + 91 mois ) ça commence à faire un beau paquet ;-)) c'est la fréquentation de ma petite fille qui m'influence ..;-)<br /> oui ! , suis à Boulogne et pas de rhume , super !!
Répondre
O
Bé Rachel, moi aussi parfois j'ai l'impression que mes doigts et le clavier se liguent contre mon cerveau... Hé hé hé!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité