Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
17 décembre 2009

Dreaming in the snow....

I'm dreaming in the snow, just dreaming in the snow...
Facile, je sais.
Coincés à la maison avec le fiston parce que nous habitons un hameau situé en hauteur.
Et la côte pour y accéder, je ne vous dis pas.
J'aime ce silence, enfin, quand je dis silence,  au loin j'entendais les corbeaux se livrer une lutte sans pitié!
Il ne manquait que ma fille en internat plus loin.
D'ailleurs demain je ne sais pas comment je vais faire pour aller la chercher au train si ça gèle comme prévu.
IMAG0010IMAG0011

IMAG0012

Et oui, c'est en Normandie, pas loin de Paris!
J'ai aussi sorti mes chaussons tous neufs... IMAG0013

Ah! quand je pense qu'il y en a qui sont en été en train de fêter leur anniversaire en mangeant des sushis...

Publicité
Commentaires
R
zut flute...je reponds maintenant...ouiiiiiiiiiiiiiii ils zetaient bons...,o)
Répondre
O
Il parait qu'à Nice aussi il y en a eu...
Répondre
B
dans le sud, vendredi aussi on a eu droit à la neige !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
O
Très douces fêtes chez toi, petite abeille!
Répondre
P
Ok ! c'est dur pour ceux qui partent travailler et circulent .<br /> Dur , pour ceux qui sont mal logés ;-(((<br /> Mais alors , la neige offre des paysages magiques !<br /> Dans le sud , presque rien ;-((((<br /> Bonne semaine ;-))<br /> ****** Passez de BONNES FÊTES ******
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité