Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
6 janvier 2010

Encore...

Ce n'est même plus un évènement maintenant...
Reviens le Gulf Stream, reviens!
Je sais c'est simpliste, et je vais faire hurler (d'ailleurs je me fais hurler aussi  quand je me la joue beauf!!) mais par ici, la planète ne se réchauffe pas... Wouarf!
Je le dis parce que les enfants ne viennent pas sur ce blog, mais j'aime les savoir pas loin comme ça. Aujourd'hui pas de ramassage scolaire. Et là où nous habitons, sans 4X*4 impossible de descendre au centre du village.
Et donc mon rigolo dort pendant que  sa soeur me téléphone pour me dire qu'elle est coincé dans son lycée, hors internat et qu'elle en a marre de se geler...
Je ressens, malgré tous mes soucis un sentiment de quiétude et de chance d'avoir un toit au-dessus de ma tête, d'avoir chaud, d'avoir de quoi nourrir mes enfants et mon chat... Beaucoup d'avoir!
Et je suis coincée avec ma *µ!!?$! de pédale de machine à coudre qui m'a laissée tomber juste hier. Grrrr!

IMG00174_20100106_0944

Oui je sais, je n'ai pas rentré les chaises, mais de toutes façons, elles vont partir bientôt!
Toujours la même vue.

EDIT: ma péd*ale ché*rie re-fonctionne sous certaines conditions: la main gauche tient le tissu. La main droite pousse le  fil de la prise côté machine vers le haut (y'a du mauvais contact dans l'air). Le pied droit appuie délicatement sur la pédale. Le pied gauche croise les orteils....
C'est plus long mais ça coud!

Publicité
Commentaires
O
Ne me mets pas au défi, Kerlaine!!
Répondre
K
je veux une photo des orteils croisés!!!!!!!
Répondre
O
Oui, cette neige encourage mon côté casanier... Pas bien ça!
Répondre
T
Courage!!!<br /> (J'aime la neige, mais j'ai pas a sortir, il est vrai!) <br /> <br /> Bises a vous!
Répondre
R
ooooh que c beau quand meme la neige...oui fait attention ma belle attention...euh pour la pedale...euh...courage...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité