Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
7 janvier 2010

Mon doux pull!

J'ai terminé il y a quelques jours ce pull en kid Mohair de là où nous savons.
Sa couleur? J'ai oublié son nom mais c'est un orange-brun ou un brun orangé très lumineux.
Tricoté d'après un modèle du même endroit en 8, je crois, comme l'indiquaient les instructions.
Rapidement et agréablement tricoté, ce pull.
Et porté... d'une douceur à se damner!

IMAG0005

IMAG0003

J'ai tricoté ce col en alpaga pftt + plumette pfft + reste de laine rose de chez phil*dar pour ma grande.

J'en ai tricoté un autre pour la copine du fils en alpaga bleu hum hum + de la plumette hum hum + un reste de pure laine bleue de chez ping*ouin...
Comme celui de la Drogu*erie et dit maxi col twisté.

Et qui se la coule douce ici?

IMG00179_20100106_1320

Bé! C'est notre Hercule. Il prend toujours la meilleure place dans la salle d'attente et rassure les patients qui préfèrent se pousser que le déloger.
Quelques jeunes malins l'appellent gar*field! Non mais?? Faut dire que son comportement n'en est pas loin...

Publicité
Commentaires
O
Veinarde Petite Abeille qui voit déjà le printemps avancer, même sur la pointe des pieds...<br /> Ah! Marseille.
Répondre
P
tu tricotes toujours autant !<br /> je t'envoie un mail ....<br /> bon weekend ensoleillé !<br /> J'ai aperçu des petites pousses parmi les plantes du balcon ! SI , SI ! <br /> Ah ! au fait pour la neige ! au pied de la colline St Joseph , quelques petits flocons éparses ! Mais ça c'est déjà lointain !-))
Répondre
O
Bonsoir Alex, toujours contente de te lire.<br /> Hello Wendy! Welcome in Normandie.
Répondre
W
thank you for the congrats! haha.. he does seem to be quite serious doesn't he? he likes to furrow his brow, but now he's starting to smile more :)
Répondre
A
Je ne te souhaite que du bon pour 2010 !<br /> <br /> Merci pour tes visites, tes petits mots et à bientôt !
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité