Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
26 janvier 2010

CLS

Cedar Leaf Shawlette
Ouvrage commun!
Ca sonne vieillot, hein?
Le projet démarre sur une idée de Silo.
Après l'achat sur Ravelry  des explications du modèle, la traduction plus qu'approximative... rien n'était joué!
J'ai besoin de visualiser pour comprendre et là je comprenais les mots mais ne visualisais rien. Blocage!
Heureusement, j'ai trouvé ce parfait tuto.

Voilà une photo de l'écharpe déjà faite:

4236049507_e52ebcb118Et un lien pour aller directement sur le site de Sandrine qui l'a tricoté.
http://sandrineandco.canalblog.com/archives/2010/01/11/index.html

Et qui c'est qui le projet se fait passer encore passer devant???
Le pauvre Trendy châle gris tourterelle (je crois) qui ne résiste aux projets moins... disons plus surprenants!.IMG00189_20100125_1420

Et moi, ce soir, coool!
IMG00197_20100126_2229

J'ai donc commencé  avec quelques modifications sans conséquences.

Merci le garçon pour la flambée!

L'agencement de ce message c'est vraiment n'importe quoi.
M'énerve!

Publicité
Commentaires
P
je reviens pour l'agencement de tes messages .<br /> Pourquoi tu ne passes pas à chaque photo mise , en mode HTML et tu y mets ton texte à chaque fois !!!<br /> Suis je claire ou pas ?<br /> Je sais c'est encore bien compliquée pour moi aussi ; Je fais pleins de bricoles avec mon blog et bien souvent je reviens dessus et POF !!!! je perds tout et là c'est GGGRRRRR !!!!<br /> Bon en fait le tricot c'est comme les points comptés !!!
Répondre
O
Oh! Petite Abeille, à chaque fois que je commence un tricot, je me dis que c'est trop difficile, que je n'y arriverai jamais, que je me demande pourquoi je me lance dans un truc pareil... Et puis le pas à pas ou plutot le point à point fait qu'il avance. Les explications ont généralement bien claires.<br /> Je me souviens de mes premiers jacquards!!<br /> Ce qui m'agace dans l'agencement du message c'est qu'il n'est pas celui que j'ai choisi et qui s'affichait quand je l'écrivais....
Répondre
P
tu te lances dans des tricots bien trop difficiles pour moi !<br /> Si non , je tricote au fur et à mesure de la lecture des explications ....<br /> Mais c'est cet agencement , pourquoi toujours faire tout comme il faut .<br /> Allez un peu de fantaisie !-)))
Répondre
O
Tu as donc commencé la bordure?<br /> Je pense que ce sera ce WE pour moi.<br /> J'ai un peu de mal avec le point envers sur les aiguilles circulaires??? Va savoir.<br /> Et je trouve que le W and T est moins net à l'envers. Ou bien c'est juste le mien?
Répondre
S
ben voilà tu l'as ton bouton!!! je savais bien que ça devait marcher ;)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité