Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
14 février 2010

Journée au salon

Toute la journée du 11/02 (enfin départ à 08h45 et retour à 17h30) au salon et plein les yeux, les oreilles et les bottes aussi...
Toujours  autant de monde, de stands intéressants (bon! pas tous) et de dames qui ont laissé leurs bonnes manières à l'entrée!
Au bar, une dame âgée avec une canne allait s'assoir quand une autre dame sans gène est venue enlever les deux chaises de la table de la première dame...
Devinez qui a donné sa chaise en assurant qu'elle allait partir???
Ah! beaufitude, quand tu nous tiens !!

J'ai beaucoup hésité sur certains achats (la " Louise de Mar*otte et Cie ", des livres de sacs  entre autres, chez Jun*kundo, d'autres livres japonais en moyenne 6€ moins chers juste à l'entrée à gauche, des laines...). Mais budget limité oblige, il a fallu faire des choix!

Maiiis quelques petits achats quand même:

IMG00224_20100212_1151

Dans l'ordre: 3 échevaux de silky tweed de chez Rowan (-10% au salon), colori brun-roux-orange tweedé, une merveille. Pour un textured shawl sûrement.
IMG00235_20100213_1202

Une pelote de kidopale vert d'eau de chez Fon*ty, celle qui m'aurait fait défaut pour le CLS sur lequel je n'ai pas dit mon dernier mot.

Deux chutes de lin moutarde 80cm/1m40 à 2€ pièce. Oui!

3 gros boutons noeuds en corne noire (hum! en corne de qui, de quoi??? Je n'ai pas trop refléchi sur ce coup-là!) soldés à 1€ pièce.

1 pièce de 2 centimes trouvée par terre et ramassée parce que ma Mamée disait toujours: " il ne faut pas mépriser l'argent (même la plus petite pièce!) sinon l'argent te méprisera.'
Et comme ces temps-ci je n'ai pas les moyens de mépriser l'argent... j'ai ramassé la pièce qui ira rejoindre les autres dans mon bocal à pièces jaunes que mes petites nièces qui iront donner à qui de droit. Voilà!

Et..... et.......... et.............. ce n'est pas tout.
Parce qu'en allant au salon, je n'avais qu'une idée derrière la tête. Et moi, quand j'ai une idée derrière la tête, généralement à un moment ou à un autre, elle arrive devant. Donc je ne pensais qu'à une chose:
Traînasser sur le stand Ha*bu.
Ben j'ai pas traînasser longtemps!
Je suis tombée en amour sur ce gilet là:
kit_27a

Mais je n'aimais pas trop le fil avec lequel il était proposé.
Donc, j'ai changé la laine et le colori. J'ai choisi de le tricoter en double avec cette laine -là, 100% soie.... Humm!

a_1newcolors

Il (le 29), s'appelle beige légèrement tweedé (ça va debenir une addiction!) et plus que beige il est moutarde clair.
Mais il n'y en avait pas assez alors il va m'arriver de N*Y d'ici une petite quinzaine. Et c'est bien parce que j'ai des encours à terminer et du travail par ailleurs!
Une petite folie! Je ne préfère pas y penser...

Un petit Bonjour! aux brodeuses de point compté qui venaient de l'Est et avec lesquelles nous avons partagé les plaisirs de l'heure de pointe dans le metro, au retour.
Comment était  la ballade "Au bon*heur des d*ames"?

Voilà! A+

Publicité
Commentaires
R
bin une chouette fin de semaine...oui oui de chouettes achats..;o)..j'espere que tout va bien se passer pour toi...
Répondre
O
Oui demain samedi, c'est marché aux puces à Paris avec ma fille et une copine. Mon garçon est en virée-copains.<br /> Diner familial le soir.<br /> Dimanche devraitêtre cool, les vacances se terminent pour nous et lundi c'est retour au lycée..
Répondre
R
et tu as prevu de faire quelquechose...pour moi, c beaux-parents..;o)
Répondre
O
Ouiiii!
Répondre
R
cooool...et lala tu te rends compte c bien la fin de semaine!!!..;o)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité