Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
20 février 2010

Et soudain...

L'impression d'une invasion, d'une présence silencieuse....
De jeunes patients l'on renommé Garfield.
Ici on le connait sous le nom d'Hercule dit cu*cule parce que parfois souvent on a l'impression que tout n'est pas à sa place à l'intérieur de cette boule de poil.
Il étonne tout le monde parce qu'entre l'été et l'hiver il double de volume.

IMAG0007

IMG00212_20100201_0912

IMG00272_20100218_2251

L'envahisseur se rapproche!!
Il ne lit même plus mes messages par-dessus mon épaule.
Et ce matin de grasse matinée il m'a réveillée à O8hOO pour sortir! Bon, je préfère ça quand même!
Maintenant que les enfants sont grands, c'est le chat qui...

EDIT DE 11H30:

IMG00274_20100220_1133

No comment!

Publicité
Commentaires
R
ouiiiii...;o)
Répondre
O
Il claque, hein?
Répondre
R
oooh quelle derniere photo....ohhh
Répondre
O
Les chats roux tigrés sont particuliers (sans gène) mais attanchants, of course!!
Répondre
M
Le chat de mes parents est un gros chat roux aussi, que les garçons ont aussi surnommé garfield (il est aussi caractériel que le dit garfield ;o)).<br /> Et je te rassure, notre minette aussi prend le relais des gosses maintenant qu'ils sont plus grand, grumpfff
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité