Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
10 mai 2010

Message se*cret extra personnel ...

En forme de clin d'oeil!

Comme je n'arrive pas à mettre la vidéo en direct, je mets le lien, tant pis... on y va ou pas!
L'humeur n'est pas morose, bien au contraire et le message trompeur.
Je me la joue Greta Garbo mystère, lunettes noires (de myope!) et tout...
Non, je ne suis pas si vieille que ça, quand même mais je regarde des classiques en ce moment et des loupés aussi.
Et je ne vous dit pas les dvd nanards que j'ai acheté hier dans une foire à tout sous pretexte qu'ils étaient à 2€ pièce...
Je disais donc, pas vraiment un retour à la liberté, j'ai toujours été libre, mais plutôt la ré-ouverture d'un espace personnel trop restreint ces dernières années.
Des instants ratés trop préoccupée que j'étais par mon quotidien.
Avec en plus une chape pied-noir/méditerranéenne qui voulait qu'une bonne mère ne pouvait être qu'une espèce de mater dolorosa digne et muette... Sauf que moi je n'ai jamais été muette mais je n'ai pas pu échapper à tout!
Le chemin est long parfois.
Je suis toujours effarée à postériori des limites que l'on se pose soi-même!
Je ne sais pas pourquoi (enfin, si!) à partir du moment où l'on rentre dans un moule (vie de couple, enfants, travail stable) on veut toujours approcher d'un cliché/idéal que l'on a en soi et on barbouille celle-celui qu'on était en son nom.
Pas bien!

Bref!
D'abord le lien de la chanson qui roule en ce moment ici ("I don't miss you at all" de Norah Jones) et ensuite le lien de la BO de "My bluberry nights" avec aussi le beau Jude Law,  Nathalie Portman...
Vous avez vu le film?
Si vous aviez vu il y a quelques années "in the mood for love" c'est la même ambiance puisque c'est le même réalisateur, Wong Kar-Wai.
La bande annonce avec le beau Jude dont on ne reconnait pas tout à fait la voix...?
D"accord!

Allez, c'est parti et dans l'ordre, s'il vous plait!

http://www.dailymotion.com/video/xl1ym_don-t-miss-you-at-all-norah-jones_music

http://www.dailymotion.com/video/x4km25_norah-jones-the-story-bo-my-blueber_music

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/my-blueberry-nights,73057




Publicité
Commentaires
O
Je connais pas ces films, mais Tony Leung... c'est lui qui jouait l'amant dans le film tiré du roman de Marguerite Duras. Pffiou!
Répondre
I
au fait, suis très d'accord avec ton histoire des carcans clichés qu'on se met tout seul... très bien vu...
Répondre
I
magnifique, ce film... De Wong Kar Wai, j'adore aussi Chunking Express et Happy Together, de pures merveilles !<br /> (ahlala, le flic et la serveuse de fast food, j'adore ;-) faut dire que je craque devant le beau tony leung, moi ;-) (plus mystérieux que jude law ;-)
Répondre
O
Ouiiiiche!<br /> Et ce soir sur arte, "in the mood for love".
Répondre
R
et bin oui les carcans de la societe ma belle...et bin je connaissais pas...mais c vrai que jude law...a craque!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité