Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
24 mai 2010

Le soleil est là...

Depuis quelques jours, il nous fait de sacrés clins d'oeil!
J'ai du mal à penser aux saints de glace de la semaine passée ou de celle d'avant.

Je suis dans le jardin, les pieds à l'air et sur une chaise.
Mon dos est bien calé par un coussin.
Je porte un jupon cousu la semaine dernière dans un vieux drap.
J'ai un café à portée de main, 2 petits cakes à la cannelle cuits hier soir et sur l'ordi, j'écoute TSF Jazz.

Les seuls qui semblent s'affairer sont des oiseaux dans la haie (la construction des nids est en retard) et des gros bourdons qui font du rase motte...
Et, j'espère, les enfants qui révisent le bac!!!

Je tricote une petite veste en lin ficelle et je lis, en alternance.

Depuis vendredi j'ai fait le minimum syndical obligatoire pour toute mère de famille qui se respecte.
Bon je peux me le permettre, les enfants sont grands.

Et puis quand même, je tourne en rond. Mes pensées sont récurrentes et me renvoient vers ce temps passé avec mes parents, mes frères et ma soeur.
Le passé c'est le passé, certes, mais qui interdit la nostalgie?
Comme lors de toute sale période, les souvenirs remontent.
Et je viens de me rendre compte que j'avais eu plus d'années d'insouciance que mes enfants...

Radio-blues?!!?!

A+

Publicité
Commentaires
P
le soleil nous fait des cachoteries , on se prépare a un sacré orage sur Marseille !-(((((((
Répondre
C
Hello Ostéo la la,<br /> <br /> Je passais voir, croyant trouver tes dernières oeuvres, découvrir tes dernieères créations que tes mains actives ont réalisées, je reviendrais ... à bientôt
Répondre
E
merci pour ton message ;)
Répondre
O
Et bien ça va!<br /> Plus beaucoup de soleil, mais bon...
Répondre
P
merci pour ta réponse ;-)<br /> Bon ! ton tricot et tes lectures en sont où ;-)))<br /> bizzz
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité