Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
17 juin 2010

Allez hop! Un tag.

Parce que c'est Mithe. On connait toutes ( on et toutes!! Je préfère ne pas réfléchir) le principe Du tag alors on y va. - Signe particulier: ex poil de carotte qui a foncé et blanchi en plus... - Mauvais souvenir: retour d'Algerie précipité en 1962 en emmenant ma poupée et mon ours mais en laissant la trotinette verte que je venais d'avoir à Noël... - Souvenir d'enfance: Impression de grande sécurité dans le cocon familial malgré les "évènements" guerriers tout autour... - Défaut: Satanée fichue susceptibilité! - Film bonne mine: sans hésitation " beetlejuice". Une pure merveille de fraicheur, d'émotion, d'humour et de surprises de Tim Burton... D'il y a quelques années déjà. Et voilà! Je passe la main à qui veut....
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> tu te prépares mentalement pour les vacances dans le sud ?!<br /> bizzz
Répondre
O
Rachel, maintenant tu dois toujours regarder derrière toi... On ne prononce pas son nom 3 fois sans conséquences!!!<br /> Mithe, tu es futée. Et je n'ai pas parlé des crottes de mouches (calvaire de ma petite enfance et ravissement aujourd'hui!) qui me restent.<br /> L'Alg*érie ton papa a du y être heureux. C'est un si beau pays.
Répondre
M
J'étais sûre que tu allais causer un peu ! <br /> Mon papa a travaillé en Algérie de 1959 à 1969, il construisait des collèges,il nous parlait souvent de la guerre, de l'indépendance.<br /> Ah ces souvenirs !
Répondre
R
ah de bons souvenirs...et de moins bons...cela me rappelle l'image de ma tante racontee par ma grand-mere...et bettlejuice bettlejuice bettlejuice...j'adore..
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité