Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
6 juillet 2010

Et de une!

Et de une bonne nouvelle, la deuxième j'espère jeudi soir...

Ah! Pas facile la vie de jumeaux! 
Et la vie de mère de jumeaux, alors?

On a envie de faire la fête pour l'une mais on n'ose pas de crainte de blesser l'autre.
Et finalement, celle qui est bachelière n'est pas fêtée comme il se doit...

J'ai promis que jeudi nous la ferons cette teuf!!!
Je croise tous mes doigts.

A+

Publicité
Commentaires
K
félicitations à la demoiselle et je croise les doigts pour son frère
Répondre
H
Oh c'est exactement la même chose qui arrive à l'une de mes amies. Elle aussi croise les doigts depuis hier mais s'est quand même autorisé une petite crêperie pour celui qui l'a eu.<br /> Courage !
Répondre
R
oooh un au rattrapage...ooh je croise les doigts pour l'autre...
Répondre
S
ah oui c'est difficile de fêter l'une et pas l'autre mais attendons jeudi....<br /> je xxx
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité