Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
29 août 2010

Silence! Ici on travaille...

Depuis ce matin, j'ai enfin trouvé du temps pour me lancer dans un projet qui me semblait irréalisable.
Mais je suis entêtée et souvent je dis: "et pourquoi pas?"
Ce n'est pas toujours de la povoc. c'est aussi une façon de me motiver.
Voilà ce que je fais depuis ce matin (enfin, entre deux!!).

IMG_0240

Non, je ne sais pas crocheter. Je possède juste quelques bases mais je ne sais pas donner de nom à ce que je crochète. Bride? Demi bride? Maille coulée?

Alors là, il est interdit de rire, mais quand je vois ça:

IMG_0241ou ça...56438186_p














Photos admirées sur ce blog-là.
Je rêve et quand je me dis "pourquoi pas", là, je n'y crois pas trop mais bon!!!
A gauche, j'ai cru reconnaître ces carrés du plaid Anna, mais non.
Vous dire à quel point je suis ignorante.
Je me sens comme une ado qui se croit capable de dépasser son prof....
Bref!
Ce sont des granny squares alors?

Et à droite, je revois des scènes de "Bright star" of course.... Aaaaaah! Quelle finesse!

Je mets la barre bien haut, je sais. Pfff!

A+

Heu? Je n'ai pas demandé l'autorisation de mettre ces photos... j'espère que cela ne posera aucun souci. Le nom de la propriétaire est dessus.

Publicité
Commentaires
O
Ah! Muriel, tu n'es pas la seule!
Répondre
M
Oh purée !!! le gilet à la "Bright Star" !!! j'en rêve !!!!!!!
Répondre
M
C'est bien le crochet pour partir en vacances ! cela ne prend pas de place et on ne risque pas de perdre les mailles !<br /> <br /> C'est ma belle soeur (future à l'époque) qui m'a appris le crochet quand j'avais 10 ans, pendant que je crochetais, elle pouvait bécoter mon grand frère !
Répondre
A
ça y est, mes couvertures de mémé sont en ligne. J'ai hâte de découvrir la tienne. A bientôt !!
Répondre
O
J'ai beau tirer la langue pour preuve de mon application, c'est difficile d'apprendre seule le crochet...<br /> Oui, le 4 septembre je montrerai ma couverture somme toute bien classique mais bien aimée!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité