Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
4 septembre 2010

Ma couverture ancienne...

Cette couverture a été crochetée et offerte à maman dans le début des années 70.
Palma, vieille dame sicilienne, de ces femmes fortes, à volonté inflexible, qui tenaient leur maison et soutenaient leur famille sans faillir!
Bouh! Son regard nous faisait marcher droit et ses gâteaux acourrir vite...
Dans la famille, elle était connue pour tout utiliser jusqu'à pas possible.
Jamais de perte, jamais de gâchis, comme ceux qui ont manqué dans l'enfance.

Donc voilà ma vieille granny de presque 30 ans!

Sacrée Palma, sa couverture était doublée d'une toile de coton.
Depuis tout ce temps... Je l'ai enlevée et découvert ... qu'aucun fil n'était rentré...
Alors, je rentre les fils dès que je peux et j'arrête dès que j'en ai assez!
Là, oui. On dirait vraiment qu'elle a été crochetée il y a peu.

IMG_0172IMG_0173













Et toi le rouquin à côté, qui fait semblant de dormir, t'as intérêt à ne pas aller sur ma couverture.
Je t'ai à l'oeil!

Pssst: on avait dit le 4 septembre, pile poil à temps!

Publicité
Commentaires
P
Hello , tu es toujours dans les carrés , LOL !<br /> mais NON , je ris ...<br /> je sais tu bosses .<br /> Suis rentrée , on s'est loupé ...<br /> Moi aussi , je me suis mise aux carrés tricotés ...<br /> Bonne semaine !-)
Répondre
P
coucou !-)<br /> au premier coup d'oeil , j'ai bien cru que c'était ton rouquin qui avait tiré les fils ... <br /> Oh, mais alors ... il est tout mimi ton rouquin coquin !<br /> si je comprends bien , tu vas bientôt nous montrer ta belle couverture .<br /> je te comprends pour la Normandie , quelle belle région qui me tente bien à visiter .<br /> au de là de Paris , on connait rien !-(<br /> Bon weekend !-)))
Répondre
O
Nan! Même pas deux, même pas une.<br /> Et d'abord c'est pas mon chouchou quand il indique des signes de propriétaire dans mon sac de voyages foutu de chez foutu...<br /> C'est le seul chat du quartier pas opéré et à mon avis là, ces jours-ci il a intérêt à faire gaffe à ses petites affaires!<br /> J'ai dit.
Répondre
R
oooh pauvre chouchou ton orange...meme pas 5 minutes par jour?..;o)
Répondre
O
Ah! Ah! Une futée ta belle soeur!!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité