Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
7 novembre 2010

Une chambre à soi....

Ah! Virginia, avec Anaïs, Simone, Doris et d'autres, tu as beaucoup compté pour moi il y a "quelques" années.

Mais aujourd'hui les états d'âme ont évolué, les chagrins se sont estompés et la vie redémarre. Et je me retrouve.
Alors forcément les lieux aussi subissent quelques changements.
"Quelques" parce qu'on ne bouscule pas 20 ans comme ça.

Alors mon coin fille:

IMG_0389

IMG_0393
Bricolage perso d'une boite à clés et de baguettes à brochettes...
Les deux uniques en bas à gauche ont perdu leur jumelle. Merci ma fille!
la plupart sont en argent et certaines ont 30 ans (ouiii)
Sinon, j'aime bien les BO  Li*li la p*ie.
Et puis certaines sont bricolées.
Avant une femme ne sortait pas sans gants ou sans chapeau, moi je ne sors pas sans BO.
Et si par malheur je les oublie, quand je suis très très mal, j'en achète une paire où que je sois.

Et aussi des petits riens... dans l'idée, comme ça, ça me gène de mettre "rien" au pluriel. Bref!

IMG_0397

Et encore... ceux du moment.

IMG_0395

Les bagues sont ailleurs... Oui, à portée de mains et exclusivement en argent.

A+

Publicité
Commentaires
P
coucou ;<br /> je passe voir si tout va bien , du moins je l'espère ....<br /> Avec cette neige , c'est agréable seulement en vacances ou au cours de la retraite !-)<br /> JOYEUSES FÊTES !-)))))
Répondre
O
Ah! Petite abeille tu fais partie des personnes que J'aporecie malgré l'éloignement.
Répondre
P
SMS reçu agréablement ;-)))
Répondre
P
je passe faire un tour , voir si tout va bien ....avant de filer me coucher <br /> dans le sud , ça va ... pas le moindre flocon , ce soir à 00h03 , 14,8°<br /> Si un jour l'envie te prend , tu passes un coup de fil et HOP ! un petit tour dans le Sud ...
Répondre
O
Bé quand je sors ce n'est qu'avec des gants, maladie de Raynaud oblige!<br /> Mes oreilles ça va, j'ai toujours les cheveux dessus...<br /> Et ça va dans le sud?<br /> Nous n'y avons plus de point de chute, après le décès de papa nous avons vidé leur appartement et pour l'instant maman navigue chez ses enfants.
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité