Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
11 avril 2011

Un vainqueur?

Ni le jardin en tous cas, ni moi.
Bien que la bagarre ait été rude!

Il est ratiboisé et moi balafrée!

J'ai même réussi à tondre le fil de la tondeuse... alors fin du combat faute de combattante.

Mais ce matin, les tongs dans l'herbe encore mouillée, devant ça:

IMG_0656

 

Hop! Et que j'te coupe un brin par-ci et que j'te coupe un brin par là...

IMG_0657

Il embaume, mais il embaume ce lilas!!

A+

 

Publicité
Commentaires
O
Y'a du lilas au Chili Rachel?
Répondre
O
Alors ne mets pas ton nez dessus, petite abeille!<br /> Franchement! Une abeille allergique au pollen.....
Répondre
P
HUMMMM , je sens le parfum !-)<br /> ça sent si bon le printemps , même si je couve une allergie .<br /> Bizzz
Répondre
R
bin didonc...un chouette trophee pour toi a la fin...cela sent bon le lilas...hummm
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité