Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
15 avril 2011

Suite et ...

Assez tôt il y a trois jours:

IMG_0663

Y'aura d'la pomme cette année!

Pour rempoter et sortir surtout mes géraniums (moi j'aime les géraniums et les hortensias) je vais devoir attendre. Le jardinier d'en face a failli s'étrangler quand il m'a vu tout sortir:" Aaaah! c'est lune montante, attention ça va (ou ça peut) encore geler!"

L'Hercule, toujours fidèle au poste

IMG_0665

Mais malgré ses 12 ans, ce n'est pas vieux, il décline, il décline!

IMG_0666

Il semble chercher ce qu'il doit faire... Ca lui arrive de plus en plus souvent!

A+

Publicité
Commentaires
O
Gourmande, hein?
Répondre
P
si tu as trop de pommes , tu peux tenter la confiture ou la gelée de pomme , c'est excellent !-)<br /> je parle en connaisseuse , LOL !
Répondre
O
Je ne prendrai pas de risques: tout restera encore au chaud dedans!
Répondre
P
tu as envie de fleurs , attention en Mai les gelées matinales font des misères sur les petites feuilles et petits bourgeons . <br /> mais je te comprends , y a marre de l'hiver .<br /> tu peux pallier aux premières gelées en mettant une protection ...<br /> tu vas bien après la tonte du câble électrique ?-)<br /> passe un bon dimanche , grosses bises .
Répondre
O
Nan! Ce pauvre Hercule n'a jamais été très finaud... Alors avec le déclin de ses connexions neuronales plus les coups reçus et donnés (c'est un bagarreur) il ne va pas vers l'amélioration!<br /> Pour te dire, il y a deux jours il miaulait comme un dératé devant la fenêtre ouverte pour sortir. Il a fallu que je me lève, que je passe la main par la fenêtre pour qu'il se connecte et enfin saute pour sortir...<br /> Ouais! Il est sympa le jardinier, ouais et son deuxième prénom c'est pas Hercule!!<br /> Je sais c'est pas chrétien ce que je dis...<br /> Honte sur moi!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité